Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anciens


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vengence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
slytds31
Invité




Vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengence   Vengence - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 11:06

des simelitudes bien sur mais en entandant parler un espagnol et un anglai et un allemand difficile de les trouver mais bon l'ideal c'est de les aprendre toutes mais comme moi j'y parvient pa alor je me consontreai plus vers l'anglai etant la langue international
Revenir en haut Aller en bas
Detraqueur
Fondateur tout puissant
Fondateur tout puissant



Nombre de messages : 629
Age : 33
Race : Surpuissant
Faction : Sans faction
Date d'inscription : 20/04/2006

Vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengence   Vengence - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:16

L'anglais n'est pas la langue internationnale ! La langue internationnale et l'Esperanto ; c'est un mélange de toutes les langues mais ça va être très dur de s'y habituer... Pour l'informatique, les américains ont été très en avance donc l'anglais prime pour l'informatique mais il suffit de connaître les liens logiques en anglais et c'est bon... Après, on peut apprendre des balises et puis c'est bon...
Par exemple, pour introduire une condition, on mais if ; then ; else... Pour faire démarer une musique automatiquement, on met la commande autostar="true" mais c'est tout. On a juste besoin des bases de l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vengence
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Réseau externe :: Stargate-
Sauter vers: