Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anciens


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A supprimer ..

Aller en bas 
AuteurMessage
[RDP]iam
Invité




A supprimer .. Empty
MessageSujet: A supprimer ..   A supprimer .. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:26

Post à supprimer ..


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Detraqueur
Fondateur tout puissant
Fondateur tout puissant



Nombre de messages : 629
Age : 33
Race : Surpuissant
Faction : Sans faction
Date d'inscription : 20/04/2006

A supprimer .. Empty
MessageSujet: Re: A supprimer ..   A supprimer .. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:37

Si vous n'êtes là que pour faire de la publicité, nous n'en avons pas besoin et qu'est-ce qui nous dit que vos tirages ne sont pas trafiqués pour gagner des ressources ?
Revenir en haut Aller en bas
[RDP]iam
Invité




A supprimer .. Empty
MessageSujet: Re: A supprimer ..   A supprimer .. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:20

Oula, vive l'acceuil ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Detraqueur
Fondateur tout puissant
Fondateur tout puissant



Nombre de messages : 629
Age : 33
Race : Surpuissant
Faction : Sans faction
Date d'inscription : 20/04/2006

A supprimer .. Empty
MessageSujet: Re: A supprimer ..   A supprimer .. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:22

Je suis confus, j'avais oublié de prendre mes pilules. Sans elles, je suis très... euh... comment dire... hostile.
Revenir en haut Aller en bas
ouilla
Invité




A supprimer .. Empty
MessageSujet: Re: A supprimer ..   A supprimer .. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:23

désolé mais nous avons, et heureusement, un trés bon empreur qui prend soin de ses protegés .
donc comme il te l'a demandé, qu'est-ce qui nous prouve que l'on peut réellement gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
[RDP]iam
Invité




A supprimer .. Empty
MessageSujet: Re: A supprimer ..   A supprimer .. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:30

Je peux rien vous prouver, juste que c'est pas moi qui fait le tirage, c'est la lotterie nationale belge et je n'ai pas encore des supers pouvoirs pour truquer les tirages et puis vous pouvez aller voir sur notre forum, sur les deux tirages qu'on a eu, c'est deux externes à l'alliance qui ont gagnés, pouvez aller leur demander.

Maintenant, ce n'était qu'une invitation, je vous obligeais pas à jouer. Maintenant, si ma "pub" vous dérange, je me barre et on oublie tout ...
Revenir en haut Aller en bas
ouilla
Invité




A supprimer .. Empty
MessageSujet: Re: A supprimer ..   A supprimer .. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:41

désolé d'avoir était aussi dur avec toi mais c'est qu'il faut mieux se méfier 2 fois plutot que de se faire avoir 1 fois ! Smile (proverbe de moi de y a un instant)
ps : pour te prouver ma bonne foid je vais m'inscrire au tirage .
Revenir en haut Aller en bas
[RDP]iam
Invité




A supprimer .. Empty
MessageSujet: Re: A supprimer ..   A supprimer .. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:45

lol ok bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Detraqueur
Fondateur tout puissant
Fondateur tout puissant



Nombre de messages : 629
Age : 33
Race : Surpuissant
Faction : Sans faction
Date d'inscription : 20/04/2006

A supprimer .. Empty
MessageSujet: Re: A supprimer ..   A supprimer .. Icon_minitimeVen 2 Juin - 7:49

Au fait, loto ne prend qu'un "t"...
Revenir en haut Aller en bas
riddick4
Invité




A supprimer .. Empty
MessageSujet: Re: A supprimer ..   A supprimer .. Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:25

Detraqueur a écrit:
Au fait, loto ne prend qu'un "t"...

sa c'est fait....au suivant lol!
Revenir en haut Aller en bas
[RDP]iam
Invité




A supprimer .. Empty
MessageSujet: Re: A supprimer ..   A supprimer .. Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:59

Detraqueur a écrit:
Au fait, loto ne prend qu'un "t"...

Ca dépend, en france, ca ne prend qu'un "t", en belgique, nous on en a deux ..., et pas que deux "t" lol
Revenir en haut Aller en bas
ouilla
Invité




A supprimer .. Empty
MessageSujet: Re: A supprimer ..   A supprimer .. Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:55

au faite je ne m'inscrit pas je ne peux pas encore explorer de systemes ! sinon moi je suis francais et j'en ai 2 (par rapport a DEUX balles avec les testicules) et si tu devait les avoir sur les yeux, je te frotterai les seins avec !!

ps : detaqeur, si tu veux, tu peut le sensurer, mais je le pense quand meme !! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Detraqueur
Fondateur tout puissant
Fondateur tout puissant



Nombre de messages : 629
Age : 33
Race : Surpuissant
Faction : Sans faction
Date d'inscription : 20/04/2006

A supprimer .. Empty
MessageSujet: Re: A supprimer ..   A supprimer .. Icon_minitimeSam 3 Juin - 7:39

ouilla a écrit:
au faite je ne m'inscrit pas je ne peux pas encore explorer de systemes ! sinon moi je suis francais et j'en ai 2 (par rapport a DEUX balles avec les testicules) et si tu devait les avoir sur les yeux, je te frotterai les seins avec !!

ps : detaqeur, si tu veux, tu peut le sensurer, mais je le pense quand meme !! lol!!!

Primo, c'est detraqueur.
Secondo, c'est pas assez choquant pour que ce soit censuré.
Tersio... euh... ben c'est la suite des 2 premiers alors je mets tersio...
Revenir en haut Aller en bas
ouilla
Invité




A supprimer .. Empty
MessageSujet: Re: A supprimer ..   A supprimer .. Icon_minitimeSam 3 Juin - 22:31

ok lol!!!
désolé pour l'erreur d'écriture a ton pseudo detraqueur !
Revenir en haut Aller en bas
H0rn4
Invité




A supprimer .. Empty
MessageSujet: H0rn4   A supprimer .. Icon_minitimeSam 3 Juin - 23:46

aaa on deconne on deconne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A supprimer .. Empty
MessageSujet: Re: A supprimer ..   A supprimer .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A supprimer ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Réseau externe :: Bar intergalactique-
Sauter vers: