Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anciens


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 Nouveau membre: administrateur de la wing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
redorc
Invité




Nouveau membre: administrateur de la wing Empty
MessageSujet: Nouveau membre: administrateur de la wing   Nouveau membre: administrateur de la wing Icon_minitimeSam 17 Juin - 20:02

Bonjour à tous Very Happy
Bon j'ai enfin reussi, après maintes et maintes peripeties, à me connecter sur xwars dans l'univers 1
Je suis nouveau dans ce jeu, avant je jouais surtout sur Ogame, mais Granda Gloria m'a attiré ici Cool , et c'est vrai que xwars est beaucoup plus complet.
Si vous avez des questions... Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SA]GOLDWIND
Ambassadeur



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2006

Nouveau membre: administrateur de la wing Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: administrateur de la wing   Nouveau membre: administrateur de la wing Icon_minitimeDim 18 Juin - 10:08

Bienvenu à toi des l'univers d'X-wars. Tu verras qu'il est beaucoup plus complet qu'o game et surtout très prenant.

GOLDWIND
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Invité




Nouveau membre: administrateur de la wing Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: administrateur de la wing   Nouveau membre: administrateur de la wing Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:41

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Colas14
Invité




Nouveau membre: administrateur de la wing Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: administrateur de la wing   Nouveau membre: administrateur de la wing Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:50

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Invité




Nouveau membre: administrateur de la wing Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: administrateur de la wing   Nouveau membre: administrateur de la wing Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:52

bonjour et bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
riddick4
Invité




Nouveau membre: administrateur de la wing Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: administrateur de la wing   Nouveau membre: administrateur de la wing Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:39

bien le bonjour
monsieur le prefet
si tu as des questions a poser n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
redorc
Invité




Nouveau membre: administrateur de la wing Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: administrateur de la wing   Nouveau membre: administrateur de la wing Icon_minitimeDim 18 Juin - 15:30

Merci pour cet accueil Smile
Je sens que je vais me plaire ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Empereur
Empereur
Asgard


Nombre de messages : 221
Age : 39
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 21/04/2006

Nouveau membre: administrateur de la wing Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: administrateur de la wing   Nouveau membre: administrateur de la wing Icon_minitimeDim 18 Juin - 16:42

Bienenue a toi redorc, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlnet62.coconia.net
Detraqueur
Fondateur tout puissant
Fondateur tout puissant



Nombre de messages : 629
Age : 33
Race : Surpuissant
Faction : Sans faction
Date d'inscription : 20/04/2006

Nouveau membre: administrateur de la wing Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: administrateur de la wing   Nouveau membre: administrateur de la wing Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:32

Je ne sais pas si tu as remarqué mais le forum de l'alliance comprend aussi le forum de la wing donc il n'y a pas de nouveau forum à créer. De plus, si l'image in game de la wing pouvait être celle du logo de l'alliance mère, ce serait plus simple. Ensuite, il faut que tu saches que la musique sur la page d'accueil n'est pas une simple musique : c'est notre hymne ! Pour finir, il faudrait que tu mettes notre devise dans la description de la wing...
Revenir en haut Aller en bas
redorc
Invité




Nouveau membre: administrateur de la wing Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: administrateur de la wing   Nouveau membre: administrateur de la wing Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:29

Detraqueur a écrit:
De plus, si l'image in game de la wing pouvait être celle du logo de l'alliance mère, ce serait plus simple.
Citation :
Pour finir, il faudrait que tu mettes notre devise dans la description de la wing
c'est fait Very Happy

Citation :
Ensuite, il faut que tu saches que la musique sur la page d'accueil n'est pas une simple musique : c'est notre hymne !
cet hymne n'est pas sur l'ecran in game, n'est ce pas?
Parce que dans ce cas je ne sais pas du tout comment le faire apparaitre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Detraqueur
Fondateur tout puissant
Fondateur tout puissant



Nombre de messages : 629
Age : 33
Race : Surpuissant
Faction : Sans faction
Date d'inscription : 20/04/2006

Nouveau membre: administrateur de la wing Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: administrateur de la wing   Nouveau membre: administrateur de la wing Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:30

On ne peux pas mettre de musique sur la page d'accueil d'une alliance in-game...
Revenir en haut Aller en bas
redorc
Invité




Nouveau membre: administrateur de la wing Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: administrateur de la wing   Nouveau membre: administrateur de la wing Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:48

Detraqueur a écrit:
On ne peux pas mettre de musique sur la page d'accueil d'une alliance in-game...
Bien ce que je pensais Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre: administrateur de la wing Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: administrateur de la wing   Nouveau membre: administrateur de la wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre: administrateur de la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Réseau externe :: Bar intergalactique-
Sauter vers: