Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anciens


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Paintball

Aller en bas 
AuteurMessage
syn
Invité




Paintball Empty
MessageSujet: Paintball   Paintball Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:29

Voila j'aurais voulu savoir si quelque un d'entre vous
faisaient du paintball en loisir ou competition?
Revenir en haut Aller en bas
hugoboss
Invité




Paintball Empty
MessageSujet: Re: Paintball   Paintball Icon_minitimeVen 5 Mai - 18:49

tu es bien tomber jen fait assez regulierement en loisir mais je recherche a passer en compete ^^ je suis dailleur aller a le coupe du monde de paintball qui été a paris lannée derniere ont si est peu etre croisé ?? lool a bientot +++
Hugo
Revenir en haut Aller en bas
syn
Invité




Paintball Empty
MessageSujet: Re: Paintball   Paintball Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:50

Smile
Je suis de marseille et ne suis pas monter à paris voir la coupe du monde ( milénium? ) dsl.
Sa faisaient 4 ans que j'en faisait en loisir et je vient juste de commencer la compet.

Je suis encore un tres jeune joueur ( pr la compet ) mais je suis tomber sur une bonne affaire au niveau du lanceur que je vient de commander ( normalement exelent rapport prix compétitivité ) si tu veu des que je le reçoi je te donne mes impression?
Revenir en haut Aller en bas
hugoboss
Invité




Paintball Empty
MessageSujet: Re: Paintball   Paintball Icon_minitimeSam 6 Mai - 9:50

Pas de soussi je serai ravi davoir ton avi sur ce lanceur (moi aussi je vai changer le mien bientot) et tu a raté quelque chose la coupe du monde c'était troppppp bien lol je suis aller que 1 jour malheuresement mais ct le jour de la final ^^ lol il y avai trop de gens compraré a ce que lon aurai pu pensé lol bon a bientot ciaoo ++
H
Revenir en haut Aller en bas
Granda G
Invité




Paintball Empty
MessageSujet: Re: Paintball   Paintball Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:44

Perso jaimerai bien faire du paintball mai bon sa coute kan meme et pui le temps me manke pour en faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
hugoboss
Invité




Paintball Empty
MessageSujet: Re: Paintball   Paintball Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:10

si jen fait c'est parceque avec lentreprise a mon pere jai plusde 50%de reduc et sa maide beaucoup lol ^^ mais je conseil a tout le monde de pratiquer ce sport allé essaié vous seré pas decu !! (je fait la pub lol)
++[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Colas14
Invité




Paintball Empty
MessageSujet: Re: Paintball   Paintball Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:03

Ca doit etre bien mais si il y en a qui savent ou l'on peu pratiquer se sport dans le Jura dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
syn
Invité




Paintball Empty
MessageSujet: Re: Paintball   Paintball Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:23

Je c pa ou est-ce que l'on peut pratiquer du sprot dans le jura mais sur se forum ya la france entierre donc tu peu poser la question Wink
http://www.spirit-of-paint.com/index.php?sid=74affb8759c878910c8ec13d25fcccf8
PS: moi j'ai pas 50% et sa fait tres mal au porte moné ( plus de 100€ par mois juste en bille sans matos ni terrain ni rien)


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
syn
Invité




Paintball Empty
MessageSujet: Re: Paintball   Paintball Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:26

Tient g trouvé sa : http://www.paintball-france.com/fiche_regions.php?rregion=F-franchecomte
Revenir en haut Aller en bas
Colas14
Invité




Paintball Empty
MessageSujet: Re: Paintball   Paintball Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:09

merci pour vos recherche
Revenir en haut Aller en bas
syn
Invité




Paintball Empty
MessageSujet: Re: Paintball   Paintball Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:22

Alor g u mon lanceur jeudi et je l testé jeudi soir. g u entre l mains d inferno ( location ) et un prodigy. Celui ke je vien de reçevoir est un nme, apres le test jen sui tres tres satisfé cadence exelente senxibilité de la gachet tres bien, le poid et plus ke correct, d'origine il un cradlle réglable avec on-off et un Q-lock chose fort pratique. la courbe de bille ma semblé bizar mais apres kelke bille je mi sui fé et elle est en fait tres bien pour chopé le zipper ( c un cloche---_). g d'ailleur pu sortir 3 foi le zipper sur 6 parti ( 2foi o prebunk et un foi grasse a la courbe de la bille) et je lui fouté une pression d'enfer.
ps: le prix je le donne si tu le demande
Revenir en haut Aller en bas
riddick4
Invité




Paintball Empty
MessageSujet: Re: Paintball   Paintball Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:43

je comprend rien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
syn
Invité




Paintball Empty
MessageSujet: Re: Paintball   Paintball Icon_minitimeLun 22 Mai - 3:49

Traduction: il est tres tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
dremor
Invité




Paintball Empty
MessageSujet: Re: Paintball   Paintball Icon_minitimeMar 23 Mai - 17:13

Granda Gloria a écrit:
Perso jaimerai bien faire du paintball mai bon sa coute kan meme et pui le temps me manke pour en faire Sad

moi je fait mais sur mon ordi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
wismerhi
Invité




Paintball Empty
MessageSujet: Re: Paintball   Paintball Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:12

syn arrete de frimer avec ton lanceur. mai persos c vrai qu'il est exelent, un peu cher mai rapide et precis. et a ce que je voie tu t'ameliore?!! la prochaine parti cette été va etre céré a ton avantage Laughing mai si je ramene les tristan et seb pour te distraire je dvrai peu etre t'avoir lol Twisted Evil .
serieusement les gars il est bon et faut avouer que la compete ca fait evoluer rapidement alors tous a vos lanceur lol!

P.S. si vous passer a Marseille venez nous voir on essaira d'oraganiser un petite parti Smile !!!! comme ca Granda Gloria tu pourra tester a pris reduit lol! . sinon c ouvers aussi au autre qui dessendent cette été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paintball Empty
MessageSujet: Re: Paintball   Paintball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paintball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Réseau externe :: Bar intergalactique-
Sauter vers: