Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anciens


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reprise de contact ECH

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynia
Etranger
Lynia


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Reprise de contact ECH Empty
MessageSujet: Reprise de contact ECH   Reprise de contact ECH Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:27

La silhouette qui se présente à l'entrée de l'ambassade n'est pas inconnue aux Anciens qui étaient déja présents avant le Big Bang. Elle demande à obtenir une entrevue avec les représentants officiels de l'Alliance. Une fois arrivée dans la salle affectée aux ambassadeurs en visite, elle se fit entendre auprès de tous les membres de l'Alliance.

Salutations,

Certains d'entre vous doivent se souvenir que j'étais déja venue ici en tant que Diplomate avant le Big Bang, et qu'après avoir parlé de nos alliances respectives nous avions conclu un PNA. Aujourd'hui l'ECH n'a pas encore de Diplomate officiel mais en attendant je suis venue essayer de renouer le contact entre nos deux Alliances et pourquoi pas de reconduire ce pacte avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
slytds31
Invité




Reprise de contact ECH Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact ECH   Reprise de contact ECH Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:13

salutation lynia vous etes la bien venu chez nous je me souvient de vous bien sur et de votre alliance vous etes nos alliées tjr en ce qui conserne le PNA comme notre alliance a pour vocation d'etre pacifique nous signont volontiers les PNA c'est pour cela que je pense que notre empreure ne verra aucune objection a la reconduite de notre PNA d'avant le reset
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de contact ECH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Réseau externe :: Demandes Externes :: Ambassade-
Sauter vers: