Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anciens


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande de recrutement don-patch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
don-patc
Invité




demande de recrutement don-patch Empty
MessageSujet: demande de recrutement don-patch   demande de recrutement don-patch Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:13

bonjour ! ben mon pseudo est don-patch je cherche a integrer une alliance ! je cherchais au hasard et votre nom m'a attiré ! et je suis tombé sur la jolie image !! donc voila j'ai remarqué que vous avez un forum ! je pense que c'est très important dans une alliance (dire que toute n'en n'ont pas un) je m'engage a participer donc a ce forum et a la vie de l'alliance ! en attendant une réponse favorable bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Empereur
Empereur
Asgard


Nombre de messages : 221
Age : 39
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 21/04/2006

demande de recrutement don-patch Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement don-patch   demande de recrutement don-patch Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:46

Bienvenue chez Les Anciens,

j'ai quelques petites questions :

si tu as deja jouer a xwars si oui avec quelle alliance (avant le reset) ?
Et
Ou es tu basé ?

Sinon je vois pas d'objection a ton intégration au sein de notre alliance. tu peux faire ta demande in-game que je validerai si les autres membres sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlnet62.coconia.net
Nenimis
Ministre des ambassadeurs
Ministre des ambassadeurs
Nenimis


Nombre de messages : 33
Age : 37
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 20/08/2007

demande de recrutement don-patch Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement don-patch   demande de recrutement don-patch Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:51

Pas d'objection!
Par contre Don-Patc, il faut que tu te fasses un vrai compte sur le forum sinon tu ne pourras pas participé à la vie de l'alliance (je suppose que tu devais déjà le savoir).

don-patc a écrit:
et je suis tombé sur la jolie image !! donc voila j'ai remarqué que vous avez un forum !

Tu vois Asgard, j'ai bien faire de refaire la bannière ^^
J'aime quand on apprécie mon travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
don-patc
Invité




demande de recrutement don-patch Empty
MessageSujet: réponse   demande de recrutement don-patch Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:07

oui la banniere est très jolie ! non je n'ai jamais joué a x wars !! mais je joue a un jeu qui s'appel stargate univers c'est a peu pret le meme principe et c'est de la que je le connais ! parce que je fais parti d'une alliance et le modérateur a posé un post sur ce jeux ! d'ailleur il a aussi fait une alliance qui porte le meme nom que dans stargate ! Les anges noirs !! il a mis exactement le meme texte de présentation ! et j'ai lu des articles sur le forum du jeu pour voir comment on joue donc pour l'instant je suis pas trop perdu ! juste un peu avec la banque =)
et ma planete principal est 16x144x1
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Empereur
Empereur
Asgard


Nombre de messages : 221
Age : 39
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 21/04/2006

demande de recrutement don-patch Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement don-patch   demande de recrutement don-patch Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:48

a moi aussi je joue a stargate univers au debut j'ai été dans l'univers 1 et maintenant je suis dans orion et toii tu es ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlnet62.coconia.net
Contenu sponsorisé





demande de recrutement don-patch Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement don-patch   demande de recrutement don-patch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement don-patch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Réseau externe :: Demandes Externes :: Recrutement-
Sauter vers: