Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anciens


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dépot de candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alka 1
Invité




dépot de candidature Empty
MessageSujet: dépot de candidature   dépot de candidature Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:08

nom :Alka
-ancienne alliance : Pour la dernière alliance, je sais plus le nom mais j'étais pas très actif cause manque de temps, sinon, il y a bien longtemps j'appartenais à la LLS (il y avait même jamais eu de reset)
-nombre de points actuel: 261
-temps passé sur x-wars : Nouveau depuis 2 jours dans cet épisode post reset
-motivation pour rentrer dans l'alliance : Rencontre avec Galaad
-pourquoi notre alliance : Pour asseoir mes positions et relever le défi de grimper dans le classement des alliances
Revenir en haut Aller en bas
Nenimis
Ministre des ambassadeurs
Ministre des ambassadeurs
Nenimis


Nombre de messages : 33
Age : 37
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 20/08/2007

dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature   dépot de candidature Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:48

Je ne suis pour sa candidature: explications simples et précises, et il est venu sur le forum ^^

Bienvenue mais attend la réponse de Asgard qui sera surement positive!
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Empereur
Empereur
Asgard


Nombre de messages : 221
Age : 39
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 21/04/2006

dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature   dépot de candidature Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:20

tu peux poser ta candidature in-game, pour moi il n'y a pas de probèmes pour que tu intègre les Anciens
Revenir en haut Aller en bas
http://atlnet62.coconia.net
Detraqueur
Fondateur tout puissant
Fondateur tout puissant



Nombre de messages : 629
Age : 33
Race : Surpuissant
Faction : Sans faction
Date d'inscription : 20/04/2006

dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature   dépot de candidature Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:12

Si je me souviens bien, les LLS avaient une bonne place dans le classement des alliances avant les 2 resets.
Revenir en haut Aller en bas
alka
Appelé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2007

dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature   dépot de candidature Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:11

Merci à tous, et dsl de ne pas être passé plutôt mais mon boulot ne m'a pas laissé de temps ces derniers jours.

Hé bien oui, juste avant le tout premier reset, les LLS étaient de loin premier au classement général des alliances et 6 de nos membres à l'époque plafonnaient en haut du classement individuel. Mais bon aujourd'hui, il ne reste plus de joueurs accros après les resets successifs.


Pas de regret, c'est le collectif qui permet de se transcender dans le jeu, alors, c'est parti pour un nouveau tour
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature   dépot de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dépot de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Réseau externe :: Demandes Externes :: Recrutement-
Sauter vers: