Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anciens


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 autres jeux

Aller en bas 
+2
Detraqueur
Asgard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tealk
Invité




autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres jeux   autres jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:25

c'est pas mon style de jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
slytds31
Invité




autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres jeux   autres jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:28

moi j'y jouer mais j'ai arreter je prefer me consantrer sur x-wars plus passionant et plus vaste
Revenir en haut Aller en bas
juninho
Invité




autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres jeux   autres jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 1:16

ogame uni 33 et 6 travian serveur 6 vendetta (j'ai oublier le serveur tellement que j'y joue plus)et galaxywars (univers 2)
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Invité




autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres jeux   autres jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:46

moi xwars uni 1 et travian serveur 7!!
Revenir en haut Aller en bas
juninho
Invité




autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres jeux   autres jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:24

il y a personne en g9 dans xwars?
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Invité




autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres jeux   autres jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:04

pas moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Thor_
Etranger
Thor_


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres jeux   autres jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:39

dans le même genre que monstergame, il y a bitefight (ils sont concurents), mais il est moins aboutit...
Sinon comme jeu, je joue à Ogame univers 32, Travian serveurs 4 et9, et Vendetta serveur 7 depuis peu.

http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=50176
Revenir en haut Aller en bas
slytds31
Invité




autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres jeux   autres jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:20

sur vendetta y'avai un probleme de serveur ils ont du le reglé parceque je voulai y jouer mais j'arriver pa
Revenir en haut Aller en bas
Colas14
Invité




autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres jeux   autres jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:53

Tealk c quoi tes coordoné dans le serfeur 7 de travian, je m'appelle colas14 ingame
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Invité




autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres jeux   autres jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:06

mes coordonnes sont x178 y-49 et toi???
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Invité




autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres jeux   autres jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:08

toi t'es tres bien place moi non en meme temps j'ai commence y a 5 jours sinon si tu veux on peut faire du commerce j'ai le centre!!!et bientot la caserne!!
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Invité




autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres jeux   autres jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:15

salut je veux quitter l'alliance ou je suis sur travian comment faire??
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Invité




autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres jeux   autres jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:20

non c'est bon j'ai trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
Colas14
Invité




autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres jeux   autres jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 10:03

je peu te donné dison 2000 de fer j'en ai en tro
Revenir en haut Aller en bas
Colas14
Invité




autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres jeux   autres jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 10:05

il y a un jeu basé sur le système de x-wars avec les élément de stargate voici l'adresse : sg-univers.fr
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Invité




autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres jeux   autres jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 11:43

euh en fait j'ai besoin que de ble!!
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Invité




autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres jeux   autres jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:00

ouais je m'y suis inscrit serveur 3 et toi?sinon j'ai arrete travian!!
Revenir en haut Aller en bas
Colas14
Invité




autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres jeux   autres jeux - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:01

moi je suis sur le serveur 2
venez il est super comme jeu, on a meme la posibilité d'utiliser la porte des étoiles
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Invité




autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres jeux   autres jeux - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:32

ouais il est bien en plus quand on cree des vaisseaux on peut choisir de mettre l'image de plein de vaisseau!!(dart,vaisseau de thor etc..)j'ai 10 pts et j'ai le chantier spatial!!
Revenir en haut Aller en bas
Colas14
Invité




autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres jeux   autres jeux - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:34

moi j'ai 55 point le centre de recherche nv 4(bientot la porte) les reacteur a combustion réacteur asgard centre de defense nv1 chantier spatial nv 2 caserne nv2 j'ai 680 soldat et je produit 12 E.P.P.Z par semaine
Revenir en haut Aller en bas
ouilla
Invité




autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres jeux   autres jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 1:15

moi aussi j'arrete travian ! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Invité




autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres jeux   autres jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:35

Colas14 a écrit:
moi j'ai 55 point le centre de recherche nv 4(bientot la porte) les reacteur a combustion réacteur asgard centre de defense nv1 chantier spatial nv 2 caserne nv2 j'ai 680 soldat et je produit 12 E.P.P.Z par semaine
comment t'as les reacteurs par ce que moi j'ai que la coque!!la petite!!
Revenir en haut Aller en bas
Colas14
Invité




autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres jeux   autres jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 14:09

Centre de recherches scientifiques niveau 1
Technologie de maîtrise de l'Energie niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Invité




autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres jeux   autres jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 14:09

non c'est bon j'ai trouve!!
et j'ai 10 militaires!!


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colas14
Invité




autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres jeux   autres jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 14:09

tu peu aller voir dans téchnologie il marque tout ce qu'il faut dévoleper avant d'avoir les truc que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres jeux   autres jeux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autres jeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux sur internet
» Accro au jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Réseau externe :: Bar intergalactique-
Sauter vers: