Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anciens


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 Bon, ben puisqu'on est dans le flood...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ace
Invité




Bon, ben puisqu'on est dans le flood... Empty
MessageSujet: Bon, ben puisqu'on est dans le flood...   Bon, ben puisqu'on est dans le flood... Icon_minitimeMer 3 Mai - 12:19

Enfin c'est pas tellement du flood, mais comme on peut dire tout ici, j'aimerais vous dire que je suis TONTON, voila Very Happy , à bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Detraqueur
Fondateur tout puissant
Fondateur tout puissant



Nombre de messages : 629
Age : 33
Race : Surpuissant
Faction : Sans faction
Date d'inscription : 20/04/2006

Bon, ben puisqu'on est dans le flood... Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben puisqu'on est dans le flood...   Bon, ben puisqu'on est dans le flood... Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:49

Ben d'un coté, si, c'est du flood car ça ne nous concerne pas mais d'un autre coté, c'est une véritable information (enfin, je n'irai pas vérifier moi-même... Wink ). De toute façon, on peut dire ce qu'on veut dans cette partie-là du forum (je ne censurerai que les choses capitales...)
Revenir en haut Aller en bas
Colas14
Invité




Bon, ben puisqu'on est dans le flood... Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben puisqu'on est dans le flood...   Bon, ben puisqu'on est dans le flood... Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:29

Je sais c'est de la pub pour mon forum mais Pour les fans de stargate venez sur http://stargate.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Empereur
Empereur
Asgard


Nombre de messages : 221
Age : 39
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 21/04/2006

Bon, ben puisqu'on est dans le flood... Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben puisqu'on est dans le flood...   Bon, ben puisqu'on est dans le flood... Icon_minitimeMar 9 Mai - 0:20

Je le trouve bien ton forum ! et mon adresse MSN est : I-Atlantis@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://atlnet62.coconia.net
Colas14
Invité




Bon, ben puisqu'on est dans le flood... Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben puisqu'on est dans le flood...   Bon, ben puisqu'on est dans le flood... Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:12

merci ca fait du bien de savoir que des personnes apréci notre travaille
Revenir en haut Aller en bas
Granda G
Invité




Bon, ben puisqu'on est dans le flood... Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben puisqu'on est dans le flood...   Bon, ben puisqu'on est dans le flood... Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:10

Ouais franchement c pas mal présenter ton forum Wink

BEAU TRAVAIL Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dremor
Invité




Bon, ben puisqu'on est dans le flood... Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben puisqu'on est dans le flood...   Bon, ben puisqu'on est dans le flood... Icon_minitimeMar 23 Mai - 17:18

Ace a écrit:
Enfin c'est pas tellement du flood, mais comme on peut dire tout ici, j'aimerais vous dire que je suis TONTON, voila Very Happy , à bientôt....

Bravo Ace!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouilla
Invité




Bon, ben puisqu'on est dans le flood... Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben puisqu'on est dans le flood...   Bon, ben puisqu'on est dans le flood... Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:55

c'est claire qu'il est super ton forum § bravo et continue !!
Revenir en haut Aller en bas
slytds31
Invité




Bon, ben puisqu'on est dans le flood... Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben puisqu'on est dans le flood...   Bon, ben puisqu'on est dans le flood... Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:54

c'est unanime pour le forum bien fait il es fait comme le forum de notre alliance et avec les image de la porte des etoiles bien inspiré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, ben puisqu'on est dans le flood... Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben puisqu'on est dans le flood...   Bon, ben puisqu'on est dans le flood... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, ben puisqu'on est dans le flood...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prises des Fonctions dans l'alliance
» tournée generale pour mon adhesion dans l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Réseau externe :: Bar intergalactique-
Sauter vers: