Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anciens


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 tournée generale pour mon adhesion dans l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apopis59
Invité




tournée generale pour mon adhesion dans l'alliance Empty
MessageSujet: tournée generale pour mon adhesion dans l'alliance   tournée generale pour mon adhesion dans l'alliance Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:30

c'est pas tres vivant ici??? il y a une partie privée ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
riddick4
Invité




tournée generale pour mon adhesion dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: tournée generale pour mon adhesion dans l'alliance   tournée generale pour mon adhesion dans l'alliance Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:45

oui il y a une partie priver
tu va obtenir les droits ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
slytds31
Invité




tournée generale pour mon adhesion dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: tournée generale pour mon adhesion dans l'alliance   tournée generale pour mon adhesion dans l'alliance Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:00

a la tienne Apopis59
Revenir en haut Aller en bas
Granda G
Invité




tournée generale pour mon adhesion dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: tournée generale pour mon adhesion dans l'alliance   tournée generale pour mon adhesion dans l'alliance Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:29

Il est ou le bar Question *assoiffé*
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Empereur
Empereur
Asgard


Nombre de messages : 221
Age : 39
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 21/04/2006

tournée generale pour mon adhesion dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: tournée generale pour mon adhesion dans l'alliance   tournée generale pour mon adhesion dans l'alliance Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:03

a la tienne apopis59
Revenir en haut Aller en bas
http://atlnet62.coconia.net
Apopis59
Invité




tournée generale pour mon adhesion dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: tournée generale pour mon adhesion dans l'alliance   tournée generale pour mon adhesion dans l'alliance Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:56

merci à vous santa santa
Revenir en haut Aller en bas
wismerhi
Invité




tournée generale pour mon adhesion dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: tournée generale pour mon adhesion dans l'alliance   tournée generale pour mon adhesion dans l'alliance Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:31

bienvenus a toi
Revenir en haut Aller en bas
slytds31
Invité




tournée generale pour mon adhesion dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: tournée generale pour mon adhesion dans l'alliance   tournée generale pour mon adhesion dans l'alliance Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:05

nouvelle tourné gle pour mon adhésion moi a l'alliance meme si il y'a pa eu baucoup de revolution dans ce new reset meme pa du tous contrairement a notre alliance qui c'est fait un lifting drunken
Revenir en haut Aller en bas
Detraqueur
Fondateur tout puissant
Fondateur tout puissant



Nombre de messages : 629
Age : 33
Race : Surpuissant
Faction : Sans faction
Date d'inscription : 20/04/2006

tournée generale pour mon adhesion dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: tournée generale pour mon adhesion dans l'alliance   tournée generale pour mon adhesion dans l'alliance Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:24

Slytds, il y a un autre changement au cas où tu ne l'aurais pas vu (pour toi) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
slytds31
Invité




tournée generale pour mon adhesion dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: tournée generale pour mon adhesion dans l'alliance   tournée generale pour mon adhesion dans l'alliance Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:04

j'ai eu une grande promotion merci detraqueur c'est un honneur et un prestige pour moi
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Invité




tournée generale pour mon adhesion dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: tournée generale pour mon adhesion dans l'alliance   tournée generale pour mon adhesion dans l'alliance Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:13

bonjour a tous je suis heureux d étre de retour avec vous dans cette alliance,
et a la tienne Apopis59.
Revenir en haut Aller en bas
slytds31
Invité




tournée generale pour mon adhesion dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: tournée generale pour mon adhesion dans l'alliance   tournée generale pour mon adhesion dans l'alliance Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:49

sois le bien revenu parmi nous apopis59 ont reprend la ou ont avai terminer avant la reset en atendant que l'ampreur ou le vice empreure te donnent les accées je boie en ta santé et a celle de l'alliance drunken
Revenir en haut Aller en bas
slytds31
Invité




tournée generale pour mon adhesion dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: tournée generale pour mon adhesion dans l'alliance   tournée generale pour mon adhesion dans l'alliance Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:34

tient ton pseudo est vert je me demande pk scorpion se serai pa cause de ton venin Very Happy
bon aller je sort Arrow Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournée generale pour mon adhesion dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: tournée generale pour mon adhesion dans l'alliance   tournée generale pour mon adhesion dans l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée generale pour mon adhesion dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon, ben puisqu'on est dans le flood...
» Prises des Fonctions dans l'alliance
» Pour info...
» demande d'ambassade pour l'-ode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Réseau externe :: Bar intergalactique-
Sauter vers: