Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anciens


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de remplacement temporaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ace
Invité




Demande de remplacement temporaire Empty
MessageSujet: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:46

Mes dispositions actuelles ne me permettent pas de continuer, je demande un remplacement temporaire.
Merci de votre compréhension.
Amicalement Ace.
Revenir en haut Aller en bas
syn
Invité




Demande de remplacement temporaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:23

je peut effectuer le service minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Empereur
Empereur
Asgard


Nombre de messages : 221
Age : 39
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 21/04/2006

Demande de remplacement temporaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:32

Ok syn tu peu le remplacer temporairement, si tu as un problème dans ta tache d'ambassadeur, tu peux m'en parler je verrais se que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlnet62.coconia.net
Ace
Invité




Demande de remplacement temporaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:01

Nan c'ees pas, j'ai juste une mauvaise passe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Invité




Demande de remplacement temporaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:12

Me revoilà, plus rapide, plus fort, plus efficace, désolé pour mon abscence, j'avais eu quelque problèmes, mais me voilà reparti.
Revenir en haut Aller en bas
riddick4
Invité




Demande de remplacement temporaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:04

re bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
slytds31
Invité




Demande de remplacement temporaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:15

ace n'est plus des notre mais peut eter que quelqu'un devrai renouer les contacts avec nos allainces alliées et les pactes que l'ont avient avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Empereur
Empereur
Asgard


Nombre de messages : 221
Age : 39
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 21/04/2006

Demande de remplacement temporaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:23

Pour cela nous devrions créer un conseil avec nos membres actuels
Revenir en haut Aller en bas
http://atlnet62.coconia.net
slytds31
Invité




Demande de remplacement temporaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:03

nous avons 11 membres pas tres actif sur le forum il faudrai qu'ils commencent a s'inscirir sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Invité




Demande de remplacement temporaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:56

de qui parles tu
Revenir en haut Aller en bas
slytds31
Invité




Demande de remplacement temporaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:24

d'en moins 7 membres qui sont pas du tous present sur le forum voir tres peux actif
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Invité




Demande de remplacement temporaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:05

donne des noms et je les contacts
Revenir en haut Aller en bas
Detraqueur
Fondateur tout puissant
Fondateur tout puissant



Nombre de messages : 629
Age : 33
Race : Surpuissant
Faction : Sans faction
Date d'inscription : 20/04/2006

Demande de remplacement temporaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:28

Scorpions, tu voudrais quel poste ?

Sinon, voici la liste des membres :
Asgard
Detraqueur

fildar
ghoron
juju16v
le boss
Malouda
metthoss

scorpion
slytds

tarzoom
yarks
Revenir en haut Aller en bas
slytds31
Invité




Demande de remplacement temporaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:53

ont aurai surttous besoin d'1 diplomate pour renouer le contact avec nos anciens alliée d'avant le reset et faudrai penser aussi a metre un topic pour la présentation des nouveaux membres
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Invité




Demande de remplacement temporaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:54

je crois que je serai bien dans la fonction de général d une armée en G2
Revenir en haut Aller en bas
slytds31
Invité




Demande de remplacement temporaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:09

général de division comme j'etait avant de gravir les echelons
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Invité




Demande de remplacement temporaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:08

oui je pense que sa serai un bon début
Revenir en haut Aller en bas
slytds31
Invité




Demande de remplacement temporaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:33

moi pour ma part je suis d'accord en plus t'ai bien actif
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Invité




Demande de remplacement temporaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:28

c est a Detraqueur et le haut conseil a dessider
Revenir en haut Aller en bas
Detraqueur
Fondateur tout puissant
Fondateur tout puissant



Nombre de messages : 629
Age : 33
Race : Surpuissant
Faction : Sans faction
Date d'inscription : 20/04/2006

Demande de remplacement temporaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:48

Le haut conseil, c'est slytds, asgard et moi...
Sinon, nous avons besoin de personnes dans les hauts rangs rapidement pour pouvoir renaitre...
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Invité




Demande de remplacement temporaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:05

ok mais sa me donne pas de réponse. j attend que la prise de pouvoir pour pouvoir faire avancé l alliance
Revenir en haut Aller en bas
Detraqueur
Fondateur tout puissant
Fondateur tout puissant



Nombre de messages : 629
Age : 33
Race : Surpuissant
Faction : Sans faction
Date d'inscription : 20/04/2006

Demande de remplacement temporaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:15

Disons que tu n'es pas très ambitieux si tu veux juste être général d'une galaxie mais je te l'accorde si tu ne veux que ça...
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Invité




Demande de remplacement temporaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:20

propose a par diplomate car se n est pas ma branche
Revenir en haut Aller en bas
Detraqueur
Fondateur tout puissant
Fondateur tout puissant



Nombre de messages : 629
Age : 33
Race : Surpuissant
Faction : Sans faction
Date d'inscription : 20/04/2006

Demande de remplacement temporaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:25

Detraqueur a écrit:
Empereur : c'est le créateur de l'alliance. Il a tous les pouvoirs. Il est le seul à pouvoir déclarer une guerre.

Hauts conseillers :
    Vis empereur : il peut assigner des postes. Il a la possibilité d'accepter ou de refuser une candidature, un pacte.

    Préfet : il est en charge de l'administration de la wing.

    Sous-préfet : il seconde le préfet dans sa tâche.

    Ministre de l'intérieur : il est chargé d'étudier les demandes de recrutement. Il peut accepter ou refuser les candidatures.

    Ministre des affaires étrangères : il est chargé d'entretenir les relations avec les autres alliances. Il peut accepter ou refuser les pactes.

    Délégué aux finances : il est chargé de récupérer les taxes. Il est également chargé de redistribuer les recettes dans les dépenses diverses de l'alliance selon ses besoins. Il doit faire un rapport régulier des finances de l'alliance.

    Général des armées : il est chargé de la flotte de l'alliance. Il doit faire un rapport régulier sur la flotte commune qu'il possède. Il est à la tête de l'état major de l'alliance.


Conseillers :
    Etat major :
      Général (16) : il est chargé de défendre les membres de la galaxie dont il a la charge.

      Stratège (5) : il est chargé de rédiger les plans militaires (vaisseaux, stratégies militaires, etc...)

      Contre-espion (3) : il est chargé de trouver les espions infiltrés dans nos rangs.


    Diplomatie :
      Ambassadeur (2 à 3) : il est chargé de convaincre les autres alliances de faire des pactes avec notre alliance.


    Recrutement :
      Recruteur (2 à 3) : il est chargé de convaincre des personnes de rejoindre l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Invité




Demande de remplacement temporaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:29

général des armées il y en déja un et il peut pa en avoir deux. je pense pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de remplacement temporaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de remplacement temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande d'ambassade pour l'-ode
» demande de recrutement don-patch
» nouvelles demande:a lire avant de poster sa requete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Archives :: Archives de reconstruction :: Alliance mère :: Bureaux-
Sauter vers: