Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anciens


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de remplacement temporaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scorpion
Invité




Demande de remplacement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:36

est il possible de faire ministre de l interieur et general en G2 ?
Revenir en haut Aller en bas
slytds31
Invité




Demande de remplacement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:49

tu veux un poste militaire scorpion ou civil
Revenir en haut Aller en bas
ghoron
Etranger
ghoron


Nombre de messages : 77
Race : terranien
Faction : aucune
Date d'inscription : 29/07/2006

Demande de remplacement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:30

Je croi savoir pourquoi mon nom est de cette horrible couleur.

Me revoila sur le forum, au final, on a un diplomate ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
slytds31
Invité




Demande de remplacement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:34

pour l'instant non moi general je fait le boulot en atendant d'en avoir un
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Invité




Demande de remplacement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:27

ministre de l intérieur sa ira méme si je voulez étre un militaire. ca sera pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Empereur
Empereur
Asgard


Nombre de messages : 221
Age : 39
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 21/04/2006

Demande de remplacement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:33

Donc nous avons trouvé un ministre de l'intérieur.
pour ma part c ok tu peux rentrer dans le haut conseil, gohron veux tu etre un Ambassadeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlnet62.coconia.net
Detraqueur
Fondateur tout puissant
Fondateur tout puissant



Nombre de messages : 629
Age : 33
Race : Surpuissant
Faction : Sans faction
Date d'inscription : 20/04/2006

Demande de remplacement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:05

Scorpion, si tu veux, tu pourras aller dans l'état-major quand on aura un ministre de l'intérieur autre...
Revenir en haut Aller en bas
ghoron
Etranger
ghoron


Nombre de messages : 77
Race : terranien
Faction : aucune
Date d'inscription : 29/07/2006

Demande de remplacement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:37

pour ambassadeur, je peut toujours essayer, mais jaurai besoin quon me guide un peu au debut
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Invité




Demande de remplacement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:01

ok Détraqueur j en prend note. Et je remerci le haut conseil pour m avoir accepté a vos côtés
Revenir en haut Aller en bas
slytds31
Invité




Demande de remplacement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:26

bien y'a eu du mouvement c'est bien maintenant tu as des respensabilité scorpion et ghoron surtous toi il va faloir parcourir les forum mais je suis la pour te guider vers nos ambassades deja creer apres tu fera un tres bon diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Empereur
Empereur
Asgard


Nombre de messages : 221
Age : 39
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 21/04/2006

Demande de remplacement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:59

ne t'inquiete pas gohron nous sommes la pour te guider.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlnet62.coconia.net
slytds31
Invité




Demande de remplacement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:07

il est tant de se mettre au boulot mon ami ghoron je t'invite a aller chez SA et 3X AoC dis leur de t'inscrir avec moi
Revenir en haut Aller en bas
ghoron
Etranger
ghoron


Nombre de messages : 77
Race : terranien
Faction : aucune
Date d'inscription : 29/07/2006

Demande de remplacement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:09

ok, je vais le faire,

voila, jai demander ladesion au groupe --A-- chez les sa et 3X mais chez aoc cest un groupe fermer, je dois demander ou?
Revenir en haut Aller en bas
slytds31
Invité




Demande de remplacement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:33

je t'ai accepté sur les deux prmier maintenant je m'occupe des AOC a propos ont a une ambassade chez les L-sol pirattes donc tu peux y aller aussi
Revenir en haut Aller en bas
ghoron
Etranger
ghoron


Nombre de messages : 77
Race : terranien
Faction : aucune
Date d'inscription : 29/07/2006

Demande de remplacement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:15

cest normal que je ne vois aucune ambassade sur notre forum?
Revenir en haut Aller en bas
slytds31
Invité




Demande de remplacement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:36

il y'en a deux pour le moment celle des 3X et celle des sa
Revenir en haut Aller en bas
ghoron
Etranger
ghoron


Nombre de messages : 77
Race : terranien
Faction : aucune
Date d'inscription : 29/07/2006

Demande de remplacement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:22

a oui, je les voi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ghoron
Etranger
ghoron


Nombre de messages : 77
Race : terranien
Faction : aucune
Date d'inscription : 29/07/2006

Demande de remplacement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:58

euh, dites, concernant ceux qui viennent la, quest ce que je leur dit.

Pour ce qui est de prendre contact, je peut prendre contact avec nimporte quel ally ou je vous en parle dabord, quel sont vos critere?
Revenir en haut Aller en bas
Detraqueur
Fondateur tout puissant
Fondateur tout puissant



Nombre de messages : 629
Age : 33
Race : Surpuissant
Faction : Sans faction
Date d'inscription : 20/04/2006

Demande de remplacement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:33

Alors tu peux prendre contact avec n'importe qui. Tu peux signer tout pacte de non aggression et entente commerciale mais préviens que tu négocie avec les alliances en question pour éviter de les attaquer (pour certains, ça risquerait d'être utile...). Pour un pacte de défense mutuelle, parle en avant.
De plus, tu peux ouvrir toi-même les ambassades (tu es administrateur) en respectant les règles de sécurité énnoncées dans le haut conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de remplacement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de remplacement temporaire   Demande de remplacement temporaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de remplacement temporaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande d'ambassade pour l'-ode
» demande de recrutement don-patch
» nouvelles demande:a lire avant de poster sa requete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Archives :: Archives de reconstruction :: Alliance mère :: Bureaux-
Sauter vers: